Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 novembre 2013

Brookies or not brookies....

Bonjour,

Voilà, le dernier message que je vous avais promis est là!

Aujourd'hui on parle encore de douceurs mais qui restent bien sur les hanches, comme on les aime quoi...

Souvenez-vous, j'avais testé les brookies (qui font depuis un succès chez toutes nos connaissances)

Et voilà que je tombe sur ça, chez c'est maman qui l'a fait!

Alors ni une, ni deux, on teste.

Et voilà le résultat: Oh je l'avoue ils sont moins beaux que ceux de "c'est maman qui l'a fait" mais j'ai eu un souci avec le caramel et le dessus a un peu chauffé. (je l'avoue, ce n'est pas moi qui surveillait la cuisson...)

WP_20131103_001
WP_20131103_003
WP_20131103_005

Par contre, ces gateaux sont bizarres, on en coupe, on laisse zom dans la cuisine quelques minutes et bizarrement quand on revient, ils ont disparu... Bizarre, ne trouvez vous pas?

Bref, je pense qu'il faudra vite en refaire.

Sur ce, bizzz et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bon, je comprends qu'ils disparaissent !
Répondre
L
ça a l'air bon, je comprends qu'ils disparaissent !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmm !!! terrible !!! un petit coucou après des semaines d'absence de la blogo ! brrrr ! dur dur de trouver du temps pour tout ! hihihi ! bisous belle soirée à toi
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité