Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 février 2014

une première!

Bonjour,

Et oui, c'est moi! Je sais, cela fait un moment que je ne suis pas passée, même pas pour les voeux mais pour celles qui ne seraient pas encore au courant, j'ai été clouée au lit depuis le 27 décembre par une vilaine mononucléose. Je commence juste à m'en sortir, au bout de plus d'un mois, il était temps...

En attendant, rien à vous montrer de neuf. Heureusement que ma fille travaille pour moi. Et aujourd'hui c'est une première, elle a terminé sa 1ère broderie (hip hip hip hourra, la relève est assurée!)

Je vous montre:

de très près:

P1070125

Et d'un peu moins près:

P1070126

P1070127

Alors, je sais, ce n'est pas parfait: toutes les croix ne sont pas dans le même sens mais pour une première, je suis très fière de ma fille.

Et vous, vous en pensez quoi?

Maintenant restera juste à lui trouver une finition.

Sur ce, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
c'est génial, quel plaisir de voir cette relève!!! <br /> <br /> et bon rétablissement à toi en espérant te retrouver bien vite sur la bloggo (je dois dire que moi aussi je suis pas trop présente... satané temps qui file)
Répondre
M
bravo à ta 'tit princesse, pour une première c'est réussi. si elle continue comme cela elle te dépasser :)))))) <br /> <br /> Heureuse de savoir que tu récupères.... 1 mois c'est long, très long.<br /> <br /> Comme toi, rien publié depuis plus d'un an, c'est pas que je ne fait RIEN mais pas envie de publier pour le moment. Pas encore prête.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toute la petite famille
Répondre
M
Bravo à ta miss et moi aussi, quand j'ai commencé je n'avais pas compris qu'il y avait un sens aux tites xxxx !!!!!!!<br /> <br /> Remets-toi bien comme il faut et bizzzz....
Répondre
L
heureusement que la relève est assurée car on ne peut vraiment pas compter sur toi ! bon rétablissement quand même !
Répondre
S
cro cro mignon. bravo a la demoiselle... elles vont pouvoir monter un Club avec Manon ! ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité