Bonjour,

Non, non je ne change pas de sujet, on est toujours dans la lecture et il s'agit bien du titre d'un livre

Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur

Je ne pouvais pas ne pas vous proposer du Legardinier. Si vous ne connaissez pas cet auteur, allez vite vous acheter un de ses livres, vous serez j'en suis sur conquis! Bref, je ne vous donne pas plus de commentaires, je vous laisse juge.

Et si vous pensiez que cet auteur ne savait faire que des livres drôles, je vous dirai de lire celui-ci

Karen Holt est agent d'un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d'objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d'un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d'étranges circonstances, elle n'a d'autre choix que de recruter Ben, quitte à l'obliger. Ce qu'ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu'ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu'ils vont affronter peut facilement les détruire... Avec ce nouveau roman, Gilles Legardinier allie pour la première fois tous les talents qui ont fait de lui un exceptionnel auteur de best-sellers. Aventure, intrigue fascinante et humour nous entraînent aux confins des mystères de la science et de l'Histoire.

Un tout autre style, un tout autre genre mais qui se lit également très rapidement et la fin.... Elle vous laissera à réfléchir... Et si cela pouvait être vrai?

Sur ce, passez une belle journée et à demain!