Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 avril 2019

Des finitions: et de une!

Bonjour, 

Comment allez vous par ce temps magnifique. Nous avons de la chance: déjà aux vacances de février, il faisait un temps magnifique. Là le soleil semble vouloir revenir et rester quelques jours. Tant mieux! 

Par contre, qui dit vacances, dit aussi un peu plus de temps pour soi et donc j'en profite pour terminer des petits encours. 

En fait, plutôt que de terminer, je les finitionne... 

Et comme son nom l'indique aujourd'hui, je vous montre la 1ère finition (et si je dis "et de une" c'est forcément qu'il y en aura au moins 2). 

Dimanche c'est Pâques, les enfants (ou les grands) vont chercher les oeufs. D'ailleurs je demandais à mes ados ce matin jusqu'à quand ils voudraient qu'on leur cache des oeufs dans le jardin. Réponse desdits ados: "ben, jusqu'à ce qu'on quitte la maison... " Ok, on n'a pas fini!

Je disais donc: oeufs!

 IMG_0836 [Largeur max

IMG_0835 [Largeur max

IMG_0837 [Largeur maxPour celles qui connaissent le blog depuis longtemps, elles auront sûrement reconnu un modèle du livre "Country au point de croix" que j'avais fait, il y a, oulà déjà plusieurs années. 

Mais cette année, fini les broderies qui trainent et donc voilà un coussinet qui a tout naturellement trouvé sa place avec la déco de Pâques de la maison. Il retournera ensuite en carton (pour trainer mais ailleurs...) jusqu'à l'année prochaine. 

IMG_0838 [Largeur max

IMG_0839 [Largeur max

Sur ce, je vous quitte, passez une belle fin de journée, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Belle finition; ça fait toujours du bien de vider le carton des "a finir" pour le mettre dans un autre..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Val. Profites de cette belle journee.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité