Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 décembre 2019

Fini mais pas tout à fait à temps

hiver-bonjour

Tout d'abord, j'espère que vous avez toutes et tous passé un merveilleux Noël... 

Dans ce post, je viens vous montrer une finition de ce matin. J'aurais aimé pouvoir la finir avant le 25 mais comme on dit, on ne fait pas toujours comme on le veut et le temps nous rattrape trop vite. 

Pour commencer, il faut se rappeler que j'ai été, cette année, au salon de la Tour de Salvagny. 

J'y ai fait quelques achats dont ceux-ci:

IMG_1228 [Largeur maxUne grille Renato Parolin, de la toile et un cintre de chez Naaya.

Et très vite je me suis mise au travail mais il y a beaucoup de blanc dans cette toile... Et bien que j'ai eu le temps de la broder pour le 25, la finition n'était pas faite pour la mettre au mur.

Pas grave, le mal est réparé!

Tout d'abord le village enneigé...

IMG_1557 [Largeur maxOn rajoute quelques étoiles (croyez vous que celle du berger en fasse partie?)

IMG_1558 [Largeur maxOn accroche sur le cintre (j'avoue je n'ai fait que quelques points à la machine, histoire que, si un jour je veux placer la broderie dans autre chose, je puisse le faire sans la dégrader).

IMG_1559 [Largeur maxEt voilà le résultat. J'aime beaucoup (et le rendu sur photo n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il est en vrai. D'ailleurs si Lilofé Junior n'avait pas craqué dessus au salon, je pense qu'en catalogue, je ne l'aurais pas choisi).  Et vous, qu'en pensez-vous? 

IMG_1562 [Largeur max

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, profitez bien des fêtes et du repos occasionné si vous avez la chance d'être en vacances. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
Ouah il est magnifique , je suis fan de voir ton choix de toile et de la grille maintenant
Répondre
S
Très bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité