Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 octobre 2020

Un nouveau cache torchon pour Noël

Bonjour à tous et toutes...

Et voilà, 2eme jour de confinement... 

Souvenez vous, il y a quelques semaines déjà, je vous avais montré un cache torchon que j'avais réalisé pour ma cuisine avec un panneau très printanier.

Celui-ci a été enlevé, le printemps est passé, et même l'été. Je l'ai remplacé par un dans les tons plus automnales. 

Mais je voulais quelque chose de plus pimpant pour Noël.

Alors, vu que c'est devenu une habitude, je suis retournée chez Anis et bergamote et je suis tombée sur un magnifique panneau dont voici quelques détails de plus près:

20201030_103204 [Largeur max

20201030_103212 [Largeur max

J'ai rajouté un peu de tissu assorti en haut (la petite bande rouge et blanche) et voilà le travail: 

20201030_103600 [Largeur max

 

Il ne restait plus qu'à le suspendre pour voir le résultat: 

20201030_103152 [Largeur max

20201030_103158 [Largeur max

Par contre, le temps de Noël n'étant pas encore arrivé (il reste un mois avant de sortir les décorations), je l'ai malheureusement enlevé et mis en attente avec les housses de coussins que je vous ai montrées hier. J'ai hate de le remettre en place.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, belle fin de journée et à bientôt. (très bientôt)

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité