Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 novembre 2020

Il va bientôt faire froid...

Bonjour, 

Et oui, c'est encore moi! Il faut dire que pendant ces vacances, ma machine à coudre n'a pas chômé!

Dans quelques jours, il va commencer à faire froid le matin

J'avoue: depuis que nous avons déménagé, la neige n'est plus présente et le froid moins mordant. Mais justement, j'ai 2 ados à la maison dont une fille et comme, justement (oui, je sais, cela fait 2 fois dans la même phrase mais justement...), il fait moins froid ici, elle a souvent tendance à partir avec, vous savez, la grande mode chez les ados, des chaussettes toutes riquiquis et un pantalon qui arrive à mi mollet.

Et pour ce qui est du haut "maman même pas en rêve je mets ce truc, si j'arrive au lycée avec ça, je n'ai plus de vie!!"

Ah là là ces jeunes... 

Donc je me suis dit que je pouvais au moins prévenir le froid au niveau des mains et j'ai préparé pour elle et moi aussi (qui fais le pied de grue durant la récré dans le froid), des petites chaufferettes.

J'ai d'abord cousu des petits sacs que j'ai rempli de graines de lin:

20201030_132639 [Largeur max

Et ensuite j'ai cousu des petites housses pour mettre ces petits sacs. Pourquoi rajouter des housses? Et bien pour pouvoir laver les housses sans abimer les graines!

20201030_120330 [Largeur max

Et voilà 4 chaufferettes : 2 x 2 mains pour ma fille et moi.

20201030_133757 [Largeur max

Et à votre avis qui a celles en tissu Gorjuss? 

Bien moi forcément. "Maman, je suis trop grande pour des gorjuss pour aller au lycée!!! " Ok, ok, on fera gris tout simple. Ah ces jeunes.

Sur ce, je vous laisse, fini la couture pour le moment, mais je reviendrai pour des lectures prochainement.

Prenez soin de vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Ah les ados, excellent ... Elle a l'air de lever les yeux au ciel aussi souvent que les miennes hihihihi
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité