Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 décembre 2020

Ma création écolo du jour

Bonjour, 

Comment allez-vous en cet avant-dernier jour de l'année? Ici tout le monde se repose, cela fait du bien et on en profite pour bricoler.

Depuis quelques temps, une idée me tarabiscotait dans la tête.. 

Alors ni une, ni deux, j'ai été voir Sandrine chez Anis et bergamote et j'ai trouvé de magnifiques tissus:

IMG_2214

Avec un peu de molleton, j'ai réalisé un pochon réversible:

IMG_2207

IMG_2208

Avec les pointes découpées pour faire la base du pochon, j'ai fait des cache- oreilles pour le chat: 

20201230_091410

Nous assurons bien sûr à nos visiteurs qu'aucun animal n'a été maltraité pendant ce tournage photo...

Ensuite, avec du tissu éponge, j'ai confectionné des lingettes: 

IMG_2209

Pour le "petit plus" de ces lingettes, j'ai rajouté un petit lien sur le dessus: 

IMG_2210

IMG_2211

Et voilà le résultat, version claire ou foncée: 

IMG_2212

IMG_2213

Parfait pour se démaquiller le soir. Et vous, quelle version choisissez-vous? 

Dans tous les cas, il y en a un autre en préparation car Lilofé Junior veut aussi le sien.

Bonne journée, prenez soin de vous et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
L
PS : je m'inquiète quand même pour le chat ...
Répondre
L
Bravo, cela fait un très joli ensemble !<br /> <br /> Moi je ne me maquille pas, donc pas besoin de lingettes à démaquiller (et j'ai une éponge de konjac sous la douche pour me débarbouiller ...), mais j'avais fait le même type d'ensemble pour la cuisine, avec des langes pour nettoyer, essuyer ..<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité