Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 janvier 2021

Les créations de Lilofé Junior (1)

Bonjour

Aujourd'hui, je vais commencer une petite série avec toutes les créations de Lilofé Junior durant ces vacances de Noël, voir avant pour préparer la maison. Je n'avais pas pensé à les mettre sur le blog mais au moment de remettre la décoration dans les cartons, je me suis dit que c'était important et que cela méritait des articles.

Donc voici l'histoire de la 1ère création.

Lilofé Junior adore le bricolage et la lecture, il va donc sans dire que dès que nous rentrons dans des magasins comme Cultura, on la perd de vue immédiatement et il nous faut environ 1h pour ressortir du magasin.

Début décembre, elle avait trouvé une petite création à réaliser en balsa qui valait à peine 3 francs six sous. Je lui ai donc acheté pour son plus grand plaisir. Elle a sorti peinture, posca et un peu de colle et a commencé à travailler: 

IMG_2230

Des paquets cadeaux, des étoiles, un sapin vert...

IMG_2231Elle a même à la fin rajouté de la neige artificielle.

Et voilà un joli traineau qui est venu agrémenter nos décarations déjà en place:

IMG_2232

IMG_2229

Alors qu'en pensez-vous? 

Demain je vous montre une autre création.

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
T
c'est bien mignon, cultura haut lieu de pleins de craquages en tout genre
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité