Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 février 2021

Elle ne roulera pas avant un moment

Bonjour, 

Alors aujourd'hui, le soleil brille, il commence à faire chaud, c'est donc un temps à vous montrer...... des choses pour Noël!

J'ai mis cet article en broderie, mais j'aurais aussi bien pu la mettre en bricolage et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord la broderie: c'est un modèle de chez Anis et Bergamote

20201227_143016

 

Il faut savoir qu'à la base, c'est zom qui a craqué pour le modèle (ah ces hommes et les voitures). Toile pailletée (dommage, ça ne rend pas sur la photo) et fils dégradés de chez "Coeur à prendre". 

Mais voilà, quelle finition lui donner? 

J'ai alors pris à parti les garçons de la maison:

 - tout d'abord fiston à qui j'ai demandé de dessiner une voiture qui ressemblait à celle du modèle mais en grande version. Il est pire que son père concernant les voitures, il a donc été chercher rapidement un modèle dans un de ses livres. Je lui ai donné les cotes de la broderie pour que celle-ci rentre dans le corps de l'engin et il s'est mis au travail:

135610645_10221243125926284_8104312419881952517_o

 - puis zom est parti dans son atelier découper une planche avec le gabarit de fiston et ensuite l'a peinte (d'où le retard parce que peindre dans un atelier non chauffé quand il gèle dehors... on évite).

J'ai récupéré le tout et nous avons, avec zom qui me découpe bien les gabarits, collé la broderie façon pinkeep sur un support épais et molletoné.

20210219_094655

Après séchage, nous avons collé tout cela sur la voiture...

Et voilà le résultat, comme vous allez le voir, c'est une voiture tout terrain, elle "roule" dans toutes les situations...

20210219_094555

 

20210219_094216

20210219_094533Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens très vite pour vous montrer d'autres finitions...

A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation familiale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ouah un superbe travail d'équipe, c'est trop chouette ... Il n'y a pas de saison pour bidouiller du Noël !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité