Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 février 2021

Maitre Lapin est de sortie.

Bonjour, 

Et bien voilà, les vacances se terminent pour notre zone alors que d'autres partiront ce soir pour des congés (toujours bien méritées). 

Nous n'avons guère bougé durant ces 2 semaines mais j'avoue que j'aurais aimé avoir ce beau temps dès le début.

Enfin cela m'a tout de même permis de finir pas mal de choses et d'en commencer de nouvelles.

Mais tout d'abord, les finitions...

Souvenez vous de mon lapin de chez Anis et Bergamote, fini il y a déjà un moment:

lapin d'automne, modèle Anis et Bergamote

Petite info au passage, Anis et Bergamote en a créé 4 au total: un pour chaque saison et ils sont tous à croquer. (vous pouvez les retrouver ici!)

Ce lapin d'automne méritait une finition adéquate et, encore une fois, j'ai mis zom au travail.

Il m'a réalisé une planche de la forme de la cloche du modèle.

20210219_100416

Il n'y a plus eu qu'à coller le lapin façon pinkeep sur ladite planche en rajoutant un petit croquet sur le pourtour.

20210219_100359

Pour encore coller davantage au modèle, j'ai rajouté un petit ruban de satin sur le haut de la planche

20210219_100403Et voilà le tout terminé:

20210219_100352

Bien sûr, ce charmant lapin ira rejoindre les autres broderies "automne" dans mon coffre, en attendant le prochain 21 septembre.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai encore une finition, voir 2, à vous dévoiler mais cela attendra un peu...

Bonne fin de journée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli et travail à 4 mains ! sympa......
Répondre
S
Beau travail à 4 mains.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
comme il est mignon, c'est bien joli comme finition
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité