Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 décembre 2021

Rien que pour moi

Bonjour, 

Alors comment allez-vous à 2 jours de la fin de l'année? (oulà que 2021 a encore passé vite!)

Ici il me tardait de vous montrer ce que j'ai reçu il y a quelques jours dans ma BAL...

Il y a quelque temps, Célanie a posé une question sur son blog, j'ai répondu mais je n'avais pas réalisé que la bonne réponse engendrait un cadeau! Et j'ai GAGNE (bon d'un autre côté c'était facile, il fallait trouver un endroit près de chez elle et elle est des Vosges comme moi même si j'ai migré entre temps.) 

Voilà ce que j'ai reçu : 

Tout d'abord une très jolie carte

20211229_100202

Et avec la carte, une boite faite par Célanie elle-même. Je dois dire qu'elle est vraiment douée en cartonnage.

20211229_100316

Je vous montre les détails: 

 

20211229_100215

20211229_100219

 

Dans cette boite, il y avait des graines pour le jardin que je me suis empressée de donner à zom. Il les plantera en temps et en heure dans le jardin.

20211229_100247

Et en dessous, ce que vous apercevez, c'est pour mettre des canettes de machine à coudre. Alors on peut faire avec ou sans au choix. 

20211229_100240

20211229_100300

 

Lilofé Junior a bien tenté de me piquer le tout mais que nenni, ce sera pour moi et pour ranger mes canettes.

Encore un grand merci à Célanie pour cette délicate attention. Et n'hésitez pas à aller voir tout ce qu'elle fait, c'est super beau et c'est par là: Les jardins de Célanie (canalblog.com)

20211229_100208

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, belle fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie boîte !<br /> <br /> Et les graines, c'est un belle idée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Très beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
comme elle est jolie ta boite , t'as bien raison de la garder pour toi !!
Répondre
M
Ça fait plaisir d'être tirée au sort, sa petite boite à canette est bien jolie, oui je confirme elle est douée, nous sommes comme ça les brodeuses, nous faisons preuve d'altruisme.<br /> <br /> Le soleil a fait son apparition, bel après midi !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité