Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 avril 2022

En retard ou en avance...

Bonjour

 Alors oui, comme le dit mon titre, je suis en avance ou en retard selon.. En avance car Halloween n'arrive que dans plusieurs mois. En retard car ce modèle aurait dû être fini pour 2021 et je l'ai bien fini en 2021 mais en décembre!!!!

Pas grave, je le ressortirai en temps et en heure.

Mais comme les photos avaient été prises en décembre, je me suis dit qu'il était temps de le déposer sur le blog. (là je suis vraiment en retard).

 Prenez tout d'abord un Jack O Lantern, 

20220102_163046

 

Puis un Frankestein...

20220102_163048

 

Rajoutez une momie

20220102_163051

 

Et finissez avec la mort et sa faux. 

20220102_163054

 

 

Saupoudrez d'un peu de texte de circonstance. (et n'oubliez pas tous les points arrière! Merci au passage à Lilofé Junior qui en a fait une partie)

20220102_163105

 

Terminez par un entourage de tissu Anis et Bergamote (un reste de patch)  

20220102_173615

 

Avant de remplir tout cela de ouate et de le mettre près du chat que doit détenir toute sorcière. Ok Djilly n'est pas noire, elle est grise mais la nuit, ça peut fonctionner.

 20220102_174737

 

La photo étant de mauvaise qualité, je vous en ai refait une avec plus de lumière mais je crois que le flou vient de mon appareil... 

20220414_104659

Le dit coussin est déjà dans le banc à broderie en attendant cet automne (je vous ai dit que les photos dataient de décembre)

Pour information, c'est un free trouvé sur Facebook de Durene Jones Cross stitch (je vous mets sa boutique en ligne ici!) 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
La broderie est terminée et c'est ta satisfaction.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> je crois que le confinement te permet de mettre de l'ordre dans tes photos , même si je n'aime pas Halloween ton coussin est très beau!
Répondre
M
Disons que tu es en avance... jolie broderie traitée avec humour ! Djilly fait du mimétisme sur le canapé, elle est belle! merci pour le lien.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité