Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 septembre 2022

Enfin!!!

Bonjour, 

L'automne vient d'arriver, cela se ressent déjà un peu. Nous avons fait hier soir la 1ère flambée de l'année: habitant dans une vieille maison, les murs se refroidissent assez vite et il est bien agréable de réchauffer un peu l'atmosphère. 

Je sais que Monsieur le Président nous a demandé de faire des économies mais promis on s'y attelle, on a remis des multi prises à interrupteurs partout, nos radiateurs (qui tournent en soutien de la cheminée) sont tous connectés et la température réglée selon que nous sommes ou pas dans la maison, nous avons commencé à isoler les combles par le sol. Je ne pense pas que nous puissions en faire davantage pour le moment (sauf à gagner au loto pour tout isoler par le sol, les murs extérieurs et les combles). 

Donc nous nous sommes permis de faire cette flambée. 

Mais revenons à nos moutons, à savoir le sujet de cet article: Enfin!!

Pourquoi Enfin? Parce qu'enfin, il est va être sujet de broderie. Il faut quand même reconnaitre que j'avais, au départ, ouvert le blog sous la catégorie broderie et que depuis plusieurs années, il en est de moins en moins question. (faute de temps bien sûr).

Mais comme l'été vient de se terminer, il fallait que je termine aussi rapidement mon dernier modèle commencé au début des grandes vacances.

Prenons tout d'abord une baleine...

20220924_102758

 

Rajoutons une petite sirène 20220924_102802

Une autre demoiselle et son poisson en bocal

20220924_102807

 

Quelques tournesols et une mouette (qui nous l'esperons ne nous fera pas de cadeau sur la tête)
20220924_102811

Et voilà le modèle Celebrate Summer de Madame Chantilly terminé!

celebrate summer Mme Chantilly

Je ne sais pas encore comment il sera finitionné mais maintenant il me reste 9 mois pour le savoir. 

Sur ce, je vous quitte, bonne journée et à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est splendide cet ouvrage ! Bravo !
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> On attend la suivante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Oui, les températures baissent, ça se sent ! tu as eu bien raison d'allumer la cheminée, ton Mme Chantilly est superbe, et terminé juste à la fin de l'été, bravo ! oui laisse mûrir, l'idée te viendra pour la finition ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité