Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 août 2023

Trucs de filles

Bonjour, 

Comme je vous le disais dans mon dernier message, j'ai du refaire des lingettes pour Lilofé Junior il y a quelques jours.

Mais voilà que zom en nous voyons coudre et couper les fils .... prend une lingette plus ancienne qui servait de modèle.

Il la regarde.... et commence à réfléchir (si, si je vous assure, ça peut se poser des questions les zoms)

OIP

(imaginez l'image en remplaçant la pizza par une lingette)

Et là il prend ses lunettes, tente de les essuyer avec la lingette et il me dit "ça marche super bien en fait, tu pourrais m'en faire une ou 2 ?

Oui mais voilà, je n'allais pas lui mettre du tissu rose bonbon! J'ai donc retrouvé un petit morceau de tissu plus masculin (quel dommage qu'il n'y en ait plus, il plait beaucoup aux zoms pour lesquels je l'ai utlisé) et voilà 4 lingettes spéciales messieurs. (même si pour aller plus vite ce sont MES lunettes qui sont sur la photo)

367541525_6430081013695394_2679641321639225124_n

 

Et comme je voulais vraiment leur donner un côté plus "viril" j'ai mis de l'éponge noire et non pas blanche.

lingettes hommes pour nettoyer les lunettes

Voilà, zom est ravi de ses lingettes! Comme quoi, il n'en faut pas beaucoup pour rendre un homme heureux. 

Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
et voilà une bonne idée de cadeau fait maison pour un homme à lunettes. Merci!
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bin c'est une super bonne idée et très utile en plus !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité