Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 janvier 2024

Pour ici et pour là-bas

Bonsoir, 

Je reviens une dernière fois sur les cadeaux de Noël faits maison.

Il y a déjà plusieurs mois de cela, j'avais réalisé pour Lilofé Junior un pochon et des lingettes dans les tons de sa chambre ici, à savoir rose et gris.

Mais voilà, sa chambre d'étudiante n'est pas du tout dans les mêmes tons. 

De plus, chaque fois qu'elle rentre pour les vacances, elle doit prendre 2-3 lingettes ou me voler les miennes. Je me suis donc dit que cela serait plus facile pour elle d'avoir un ensemble pour là-bas et un ensemble pour ici (qu'il faudra qu'elle ramène aux prochaines vacances).

Alors un peu de tissu blanc poudré:

lingettes emeline (2)

Un peu de tissu marron tirant sur le vert (même si cela ne se voit pas trop sur la photo):

lingettes emeline (3)

Voilà pour les lingettes (doublées bien sûr avec de l'éponge couleur crème): 

lingettes emeline (1)

Reste le pochon qui est réversible: 

lingettes emeline (4)

lingettes emeline (5)

 

Et voilà son nouvel ensemble pochon-lingettes: 

lingettes emeline (7)

 

C'était le dernier poste sur les photos des cadeaux de Noël. Le prochain message sera, je le crains, de la lecture... 

Passez une bonne fin de week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
très bon choix des tissus et beau geste pour la planète.<br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
T
c'est trop chouette , je bidouille la même chose pour ma nièce !!
Répondre
M
Ton ensemble à du "chic" j'aime beaucoup ton tissu imprimé, bravo pour ta production ! <br /> <br /> Bises, bonne lecture !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité