Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 décembre 2023

Pour mettre tout ce qu'on veut

 Bonjour, 

Cette année encore, j'ai réalisé des petits pochons pour faire des cadeaux et pour la famille. Ces petits pochons sont assez simples à faire et ils peuvent servir de tout et n'importe quoi: vide poche, pochon pour mettre des gâteaux, des papillotes....

J'en ai fait avec 2 types de tissus différents. (tissus de chez Anis et Bergamote bien sûr)

Le 1er avec, entre autres, des gnomes, et des petits boutons gris: 

 

pochons noel (6)

pochons noel (1)

 

J'ai rajouté, comme à chaque fois maintenant, ma marque de fabrique.pochons noel (3)

Le second type en rouge, plus traditionnel, avec des boutons noirs:

pochons noel (4)

pochons noel (5)

Alors lequel préfèrez-vous? pochons noel (2)

Il me reste encore plein de choses à vous montrer. Ce sera pour d'autres messages.

Passez une belle fin de journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
j'ai aussi eu la chance d'en avoir un ....il est trop beau
Répondre
M
A choisir ? les deux, encore de beaux tissus ! tu as trouvé le tuto sur pinterest ? <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité