Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 janvier 2024

Au milieu des oiseaux du printemps

télécharger

Bonjour, 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une broderie, déjà terminée depuis quelques semaines. Cependant je pensais pouvoir la finitionner plus vite que cela et vous la présenter entièrement finie. 

Comme je n'arrive pas trop à me décider sur sa finition, je me suis qu'il fallait peut-être quand même la déposer sur le blog, histoire que vous voyez que je brode encore un peu (après toute cette couture et lecture).

J'avais, pour ce modèle, choisi une toile grise et du fil clair. Mais, je crois que je devrais vraiment rester sur de la toile claire car mes pauvres yeux de vieille de 50 ans ont eu du mal à voir la trame.

J'ai tout de même "vaincu" ce modèle.

Il comprend des petits oiseaux dans leur nid avec chouette et écureuil: 

Modele Renato Parolin (3)~1

 

Des fleurs et du texte:

Modele Renato Parolin (4)~1

 

Et bien sûr des coeurs:Modele Renato Parolin (5)~1

Pour ceux qui connaissent, vous aurez vite deviné qu'il s'agit d'un modèle de Renato Parolin "Bienvenue dans notre nid".

Voici la broderie dans son entier (elle est un peu bancale sur la photo, non..?)

 

Modele Renato Parolin (2)~1

Pour ceux que cela intéresserait, ce modèle est tiré du livre d'Isabelle Vautier et Renato Parolin, Amitiés croisées que zom m'avait acheté il y a déjà longtemps. Je ne sais même pas s'il est encore en vente.

Isabelle Vautier d’occasion | Plus que 4 à -60%

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, point trop n'en faut le même jour. Je vous montrerai bientôt une autre broderie mais polychrome cette fois-ci.

Sur ce, passez une belle fin de journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
il est trop beau ce modèle...j'ai le même bouquin hihihi
Répondre
M
Très joli ton RP, vas-tu le monter en panneau de bienvenue ? <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
Très belle broderie du maestro Renato Parolin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité