Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 décembre 2007

VISITE A MADAME MELUSANNE

Et bien oui, malgré le dos en compote et un temps plus que pluvieux, j'ai quand même été rendre visite à Madame Melusanne hier sur son stand.

J'ai rencontré une jeune femme très souriante mais le temps a manqué pour papoter trop longtemps, moi fatiguée, des petits encore plus... En tout cas n'hésitez pas à aller faire un saut sur son blog (http://melusanne.canalblog.com/) pour voir les photos du stand.

j'ai bien sûr ramené 2-3 bricoles: des skieurs, offerts par la patronne elle-même (encore merci!), des moufles aux noms de mes mouflets et du super saucisson au chocolat, miam miam...

melusanne

En tout cas, bien contente d'avoir fait le détour.

En ce qui concerne le pere Noël, magnifique, je vous mettrai des photos plus tard, là le dos tire un peu trop. Et encore merci pour vos messages de soutien, cela fait chaud au coeur. Et ne vous inquiétez pas, la séance chez l'ostéo semble avoir fait de l'effet (2 lombaires remises en place), encore quelques jours de repos, si j'y arrive, et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Bizzzzz, a bientôt

Publicité
Commentaires
V
de rencontrer des bloggeuses en vrai ! et qui plus est, quand elles ont du talent comme mélusanne et racolette, le plaisir est double !!!
Répondre
Z
C'est super que tu aies pu rencontrer Melusanne...Tu as fait de très beaux achats...Encore une fois, prends-soin de toi...Il faut que tu soies en forme pour noël !<br /> A bientôt !
Répondre
N
Très sympas tes petites bricoles !!!<br /> Bon courage pour ta remise en forme !
Répondre
L
jolies petites bricoles... prends bien soin de ton dos.... bises
Répondre
S
De bien belles trouvailles!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité