Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 mars 2008

les avancées du week end...

Et voilà, encore un week end de passé. Le prochain sera occupé à chercher les oeufs!

Samedi c'était carnaval et bien sûr le costume a bien plu. Hier, un temps digne de Noé, donc nous sommes plutôt restés à l'intérieur et donc bien avancé sur certaines choses.

Tout d'abord mon tricot, les manches avancent doucement mais surement:

DSCN4279

Ensuite vous vous souvenez de ma broderie avec les moutons? Voici où elle en est maintenant (le berger est venu rejoindre la bergère qui se sent moins seule, sourire):

DSCN4278

Et enfin je rends hommage au travail de mon zom. Il m'avait promis de me faire une boîte pour ranger mes échevaux. Il a enfin trouvé le temps de commencer et même si elle n'est pas finie, cela donne un aperçu. elle devrait avoir 3 tiroirs + 1 pour ranger les toiles sur le dessus. Voici le début:

DSCN4277

Ce sera peut-être comme mon pull pour lui, vu que les prochains temps risquent d'être consacrés au jardinage (quand le temps va devenir plus clément) mais c'est l'intention qui compte. Et je suis sûr qu'il va se faire un point d'honneur à la finir.  Par contre, pour celles qui rangent déjà leurs cotons sur "cartonnettes" vous les avez prises en carton ou plastique? Qu'est ce qui est le plus rentable?

Bizzz, et bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Tous les 2 vous formez une sacré équipe!!<br /> je suis allée sur ton site, pleins de choses que j'ai imprimées!!!! merci !!!
Répondre
L
merci pour ton com ! le réveil du printemps ! ouais mais ras le bol ! si tu es mère poule, sois tranquille c'est une maladie qui ne passe pas.... bisous
Répondre
L
et ben dis donc ça rigole pas chez toi ça bosse dur ! j'aime beaucoup ta broderie ! ta boite sera certainement superbe, patience ! ton mari devrait te fabriquer des plaquettes en bois pour tes fils, comme à l'arbre à bobines !
Répondre
C
Aaaaaaarghhh c'est de qui les petits moutons ??? J'adooooore... Quant au tricot tu me donnes envie de m'y remettre. Pffffffff dur dur de tout faire... Bisous.
Répondre
R
Et bien dis donc vous n'arretez pas mister zhom et toi.... bravo pour tous tes "en cours"... bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité