Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 juin 2008

Et de 2!!!

je sais, je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment, mais le temps me manque un peu, vu que je profite surtout du soleil et que ce que je fais ne va pas vite pour une novice pour moi.

Donc voilà, je vous montre la deuxième:

DSCN4935

Je suis sur que certaines auraient déjà fini mais je m'applique et comme je le disais novice, j'avance vraiment à pas de tortue.

D'un autre côté, je ne suis pas mécontente du résultat pour un premier essai.

Allez, je vous souhaite une bonne soirée et je vais m'avancer un peu dans mes encours devant la TV vu que je suis célibataire ce soir, zom étant à l'inauguration de la boite de podo orthésie de son petit frère à Villefranche (un peu de pub ne fait pas de mal non plus pour ça!)

BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
N
C'ets tres joli et rien ne sert de se precipiter surtout sur ce type d'ouvrage
Répondre
M
ça avance bien je trouve...et ton travail prend forme...c'est très joli<br /> Bisous et très bon week-end
Répondre
R
Et beh pour du pas grand chose je trouve que c'ets déja bcp... et en plus c'est très joli... quelle patience..... bizou et bon week end
Répondre
N
Très beau travail...
Répondre
D
pour quelqu'un qui dit pas avoir le temps.Je trouve que tu avance bien. Moi cela fait presque 1 mois que je fais plus de broderie. Au secours.......... Bravo c'est magnifique. Bon Week-end avec le soleil. BISSSSSSSSS DELPH
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité