Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 juillet 2008

Un petit jeu

Alors vu qu'elle souhaiterait que je répondes, je vais le faire! (et pourtant, je viens de voir qu'elle est partie en vacances, gggrrr bien la peine que .... se décarcasse). Allez je me lance quand même.

Un petit questionnaire pour passer le temps:

4 emplois que j'ai fait :
  - Gestionnaire de dossiers juridiques chez un huissier (ça le fait hein!!!, je m'occupais en autre des ventes aux enchères)
    - assistante commerciale dans des usine de plastique, ici y'a que ça du plastique....(j'ai aussi fait le service appro, achat, direction, et logistique)
    - commerciale dans la pub (mais pas la pub TV, la pub que vous voyez sur les voitures, les panneaux d'affichage, etc...)
      - ASH en hopital secteur psychiatrique (ça explique pas mal de choses) et gériatrie.

4 Films que je ne me lasse pas de voir :
  je ne suis plus tres cinéphiles mais je vais sortir mes vieux classiques
- la guerre des étoiles (les plus vieux hein, pas la nouvelle génération y'a pas les bons acteurs... voir numéro 2)
- les indiana jones (j'adoooooore harrison ford)
- les walt disney
- et puis tatie danielle tiens, ça me fait trop rire.

4 endroits où j'ai habité :
- Mirecourt dans les vosges
- Strasbourg
- Mulhouse (enfin pfastatt pour ceux qui connaissent)
- et l'ain maintenant mais je vais pas mettre où, vous chercherez....

  - 4 émissions que je regarde :
  - Les desesperate quand ça passait encore
- Dr House, je l'adore, il est trop
- la petite maison dans la prairie (tous les jours 10 min avec mes enfants, ça vaut tous les dessins animés de la terre et c'est très instructif)
- et je l'avoue je regarde l'amour est dans le pré, mais je vis à la campagne, c'est normal et le fils du payson chez qui je vais chercher le lait et bien il m'a donné des scoops sur la doubiste de l'an passé!!!!! parce qu'il l'a déjà rencontré!


4 lieux de vacances :
- L'ile maurice pour mon voyage de noces
- la grece
- la tunisie
- le cap d'agde avec les enfants (depuis 2 ans) et cette année, rien de rien!!! sniff snifff. (JE RIGOOOOOLLLLE!)

 

Chaque fois que je vais sur le net
:
- Mon blog et ceux des copines si y'a du nouveau (donc bloglines)
- mes 2 boites mail pour voir les news letter....
- le forum de ma cher snip
- et encore mon blog pour voir si vous n'auriez pas laissé un petit commentaire entre temps....


4 plats que je ne mangerais jamais :
- Des huitres
- des moules
- des escargots
- de la cervelle (en clair tout ce qui est visqueux, bizarre, mou, et petit)


4 personnes qui répondront à ce petit questionnaire sans le prendre pour une torture !!!!!! :
  Je ne vise personne, faites comme vous voulez, vous etes grandes!!!!

4 personnes qui me ferait une agréable surprise en y répondant ( si ce n'est déjà fait ????) :
Voir au dessus, vous croyez pas que je vais réécrire....

4 choses que j'aimerais tester :
- ben pas grand chose à vrai dire, je vis au jour le jour donc.... y'a rien qui me vient à l'esprit.
si tiens je voudrais tester de vivre comme au siecle dernier, sans électricité sans rien juste pour le fun et voir si j'y arrive avec zom au champs et moi à la maison! mais sans machine, sans téléphone, sans pc (oulà dur dur), sans musique (encore pire), sans rien quoi...


4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire :
Merci d'avoir lu jusqu'au bout!!! vous avez fini, vous pouvez reprendre vos occupations....

Bizzzzzzz et bonne journée.

PS au passage, un grand merci à MAMOUNE pour sa réponse tardive (ça me fait penser que je devrais peut etre mettre mes liens à jour!!!), et allez faire un petit tour chez flora, elle lance un sal!

Publicité
Commentaires
C
ah bon tu as habité dans les vosges?<br /> je découvre ton blog par Racolette parceque tu as parlé de vogue pour la fête et c'esrt un terme savoyard (j'ai habité en haute savoie) et je suis curieuse
Répondre
T
Facile , tu habite vers Oyonnax, y a que du plastique là bas! je suis forte! j'ai aussi habité dans l'Ain pendant pas mal de temps mais vers Gex !<br /> bisous Tinou
Répondre
F
Coucou,<br /> j'ai laisser tomber le SAL car personne ne connais a moins que tu me trouves un petit texte qui pourrai l'expliquer..<br /> Merci pour ton coup de pub :)<br /> As tu trouver un hôtel ?<br /> bises et bonne journee<br /> Flora
Répondre
C
sympa j'en apprends un peu plus sur toi ! bisous et bonne journée.
Répondre
P
Tout ça... mais tu as quel âge ???? (hihihi)<br /> Gros bisouuuuuuuuuus
Répondre
B
Je te fais de gros bisous. A bientôt!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité