Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 juillet 2008

Au jardin!!!!

Aujourd'hui c'est grand remue ménage au jardin. En effet, il y a déjà 2 jours que j'ai ramassé ça:

DSCN5020

je devais ramasser le reste hier mais vu le temps impossible. Alors depuis ce matin, zom s'y est collé et dès ce soir, après avoir été acheter le sucre qui nous manque, on va devoir se mettre sur nos confitures.

En plus, il a encore ramassé
- des courgettes, tellement grosses qu'il va falloir aussi cuire et congeler
- des côtes de bettes
- et il reste encore des petits pois qu'il doit être en train de ramasser pendant que je fais ce message.

Ah les joies du jardin!!!!!

au_jardin

Et avec quelques groseilles et des cerises qui trainaient dans mon frigo, voici le petit dessert de ce midi:

DSCN5019

Qui veut du clafoutis???

maintenant, pendant que les petits terminent leur sieste, je vais aller continuer le quiltage de mes bateaux. Et vous savez quoi, le quiltage (ou quilting comme vous voulez) c'est LONG!!!!!!!!!!!!! très LONG!!!!!!

_puis_e

Sur ce bonne journée, Bizzz à toutes... (et je rigole, je ne me repose pas!!! n'en croyez rien)

Publicité
Commentaires
B
Oui, je suis de retour de vacances, mais je suppose que le clafoutis a disparu... pfff!!
Répondre
V
hum cela a l'air bon j'en veux bisous a toi et bonne vacances ,,,
Répondre
F
Si il en reste, j'en veux bien un bout! Je suis vannée, ça me ferait du bien...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
Et oui le quilting c'est long mais il faut en faire un peu tous les jours et faire quelques choses à côté sinon on se lasse vite! ton clafoutis à l'air bien appétissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Miam!, j'en veux bien de ce clafoutis!<br /> Bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité