Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 novembre 2008

On va voir si vous suivez....

bjrfee

oui, on va voir si vous suivez. Est ce que vous vous souvenez de la table que nous devions encore terminer dans notre garage, oui? non?

Alors si la réponse est non, je vous laisse aller voir !

Cette table est finie, et elle est allée prendre sa place dans la chambre de ma fille. Pourquoi chez ma fille?

Je vous explique...

Ca c'est ma coiffeuse:

DSCN5763_bis

Mon petit bordel ambiant, l'endroit où je m'assois le matin pour me pouponner en 30 sec chrono. Mais même ces 30 sec sont devenues trop longues pour ma fille qui voudrait prendre ma place pour se faire jolie.

Alors voilà où est passé la table et ce qu'elle est devenue:

DSCN5757

Avec tout ce qu'il faut pour qu'une petite fille puisse être jolie: un miroir à son nom, des colliers, des chouchous pour les cheveux, une petite brosse et meme... du parfum et du rouge à lèvres comme maman (mais vide pour faire semblant...)

DSCN5758

Voilà, maintenant chacune la sienne, plus de jaloux. Heureusement que les zoms de la maison ne demandent pas la leur! sourire

BIZZZ et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bon ben si un jour tu n'as plus envie de garder des gosses, tu peux toujours t'installer comme "relookeuse de meubles" ! Ben oui comme ça tu passeras à la télé et tu iras chez les gens comme Valérie Damidot :-D
Répondre
L
trop belle celle de ta fille, tu ne lui piqueras pas j'espere....
Répondre
C
ta fille doit être plus que ravie de faire comme ça maman, et puis au moins c'est ça table maintenant !!!
Répondre
M
Jolie petite table pour une jeune demoiselle certainement très mignonne et coquette....<br /> Joli travail, bravo à vous.
Répondre
M
Superbe la coiffeuse<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité