Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 novembre 2008

Je clique pour les autres...

Bonjour,

aujourd'hui un peu de pub pour un blog où vous pouvez faire une bonne action sans rien débourser. Ca c'estblinkie14

j'ai vu l'info chez sniper et je vous la relaye ici en faisant juste un copier coller:

je voudrais à mon tour vous faire partager une excellente initiative de Pénélope Bagieu, dessinatrice, qui a créé un blog, à l'occasion de noel.

beau_sapin

Le but est simple, le blog regroupe des dessinateurs, un dessin d'un nouveau dessinateur par jours, et nous simple citoyen, nous allons visiter ce blog, et à la fin de l'opération (dans un mois) ils comptabiliseront le nombre de visiteurs, transformeront en euro qui sera donné à la croix rouge, qui achetera des cadeaux a ceux qui n'en ont pas.stars

Donc allez visiter ce site tous les jours et parlez en autour de vous (pensez à mettre ce texte sur votre blog), qu'il y ai le plus de visiteurs possible....

http://www.monbeausapin.org/

Alors à vous de cliquer!

Merci les filles

BJLRN6

Publicité
Commentaires
J
Oui je connais et j'y vais ! Ce site est génial pourvu qu'il connaisse une grande réussite !
Répondre
R
Merci pour ta visite et ton gentil com... et oui heureusement que ce n'est que de la tôle.... mais une grande trouille.... <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Biz<br /> <br /> CArole
Répondre
M
j'y suis allée et j'y retourne!<br /> Bisous et passes une très bonne journée
Répondre
M
j"y clic de ce pas,,, merci pour ta visite,, et merci pour ton encouragement,, je débute avec les nounours ils sont encore pleins de défaux mais ils me plaisent comme ça,, <br /> bisous
Répondre
F
oups j'ai oublie le lien ;)<br /> Tu t'es pas abonner a ma news encore pffff (lol)<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité