Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 novembre 2008

Chut,il dort encore

Bonjour,

Dites vous savez quoi: m_saletemps2006

Alors pour rentrer dans la magie de Noel qui approche, et parce que je n'ai rien à vous montrer (toujours dans mes torsades), un peu de pub pour un endroit magique où je suis allée l'an passé. Et où j'espère bien retourner cette année.

Une visite chez le père Noel ça vous dit!

Alors n'attendez pas une minute et allez là!


Hameau du Père Noël
envoyé par andillyloisirs

Bizzzz, bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
D'un coté je me dis vivement noël car ma soeur va rentré pour les vacances et de l'autre doucement car mes cadeaux sont loin d'être tout simplement commencés ^^
Répondre
Z
Merci de nous transmettre la magie de noël ! Bonne journée !
Répondre
T
Que c'est mimi! je connais très bien le col du mont Sion mais quand j'habitais par là bas ça n'existait pas encore , dommage ça aurait plu aux gamins!<br /> Bisous Tinou
Répondre
R
Le rêve pour tous.... effectivement..bizou et bon week end
Répondre
D
super cette promenade. Merci lilofe de nous faire rêver. Bon Week-end a toi. Bises DELPH
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité