Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
24 novembre 2008

Fini de tourner...

bjrtoiherisson

Alors je ne sais pas chez vous, mais chez moi il a neigé, donc un temps à rester chez soi et à faire des travaux d'aiguilles.

Et cet AM, j'ai enfin fini le pull à torsades de ma fille. (je remercie d'ailleurs les 2 petits présents dans la maison cet AM et qui ont fait une sieste très très longue et m'ont laissé travaillé tranquille!!! sourire)

Mais quand j'ai voulu lui essayer, cette demoiselle (comme d'habitude, on se demande de qui elle tient ce caractère) n'a jamais voulu... C'est donc son frère qui fait la même taille à peu de chose près qui a pris la pose pour vous montrer le résultat.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici the pull:

pull

Pour celles qui n'aiment pas les voir en situation, le voici à plat sur la table:

DSCN5824

Je le trouve assez réussi, et vous???

Sur ce, bizz à toutes et bonne_nuit_les_petits_chats

Publicité
Commentaires
L
je le trouve magnifique !
Répondre
T
Superbe ce pull, bravo !! Et le raglan, hem hem, parfait ! ;o)) J'aime bien les torsades, tu te débrouilles bien.<br /> Bisous
Répondre
F
il est magnifique et original bravo...<br /> bises fabienne
Répondre
M
Franchement bravo! vraiment adorable avec les petits pompons...tu as une nouvelle fois bien travaillé!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
il est très réussi et va parfaitement avec le temps hors des chaumières. Par contre ici je sais qu'en gris le pull ne serait pas mis , j'ai une miss rose , la deuxième je sais pas encore LOL<br /> <br /> bravo à toi et bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité