Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 janvier 2009

Il fait trop froid!!!

bonjour_souris

Alors quoi de neuf ce week end.

Nous pas grand chose, quelques courses en prévision de l'anniversaire de mademoiselle qui arrive à grands pas, un gouter avec une copine, une petite ballade avec le soleil.

Mais comme le dit le titre, il fait encore très très froid!

Et voici donc mon nouvel encours:

DSCN6226

C'est un nouveau pull pour ma puce!

J'ai déjà fait le dos et le devant en est au 1/3!

C'est pour cela que je vous montre moins de choses, le tricot est toujours plus long que le reste.

Voilà pour mes news du jour.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Et tu ne tricotes plus pour ton pauvre mari qui doit avoir bien froid?????<br /> Bisous, ma fée...
Répondre
S
oh là là ! idem ! tricot tricot ici ! hihiihih !
Répondre
R
Coucou c'est moua..... si si je suis toujours là !!! je vois que tu tricotes toujours plus vite que ton ombre... bravo.. .bizou
Répondre
C
Un moment que je ne suis pas venue dans ton antre , contente de te lire et de voir tes tricottages pour tes puces! c'est champion de savoir bien tricotter ! gros bisous, dianou
Répondre
C
J'aime bien cette couleur vert d'eau... Il sera superbe c'est sûr ! Pour répondre à ta question sur le mag, oui c'était encore du Perrette Samouiloff, les personnages sont toujours reconnaissables ;-) J'espère que tu n'as pas été trop embêtée par les pluies verglaçantes aujourd'hui, bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité