Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 mars 2009

Home Sweet Home!

souris5

Alors comment z'allez vous bien??

Comme cette souris qui a élu domicile dans un petit pot, j'ai trouvé mon chez moi, ma petite maison pour voir la vie en rose!

je vous la montre?

DSCN6530

Vous vous attendiez à quoi? Ma maison, la vraie, notre nid d'amour, cela fait 7 ans qu'on y habite!

Non ça c'est la version PAL de Mamoune, 5ème étape!

Voici tous les blocs réunis:

DSCN6532

Plus qu'un et l'aventure sera déjà finie! Il faudra encore bien sur quilter, rembourrer et tout et tout! Mais ça c'est une autre histoire.

BJLRN2 Bizzz et à bientôt!

PS : et n'oubliez pas de faire attention à vous aujourd'hui, on est vendredi 13!!!!

kgsfrx2n

Publicité
Commentaires
C
encore un joli bloc... c'est vraiment superbe !
Répondre
M
Très réussie cette petite maison : 5ième bon point.<br /> J'espère être prêt pour dimanche, un peu dépassée pour le moment !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit
Répondre
N
superbes tous ces carres de patch, bravo
Répondre
C
Bien jolis tous ces blocs, avec des techniques différentes, je reviendrai voir la suite ..........
Répondre
F
Bien accueillante cette petite maison! Bravo!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité