Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 avril 2009

Des fleurs pour la maîtresse!

bonjour_nounours

oui en ce moment, avec les jonquilles qui fleurissent de partout, les perce neige et autres, il n'est pas rare de voir nos institutrices un bouquet à la main le matin devant le portail. Je trouve que les enfants aiment encore beaucoup leurs maitresses et c'est une chose qui fait plaisir à voir!

Dans mon cas, c'est ma petite bonne femme sunbonnet qui vient offrir quelques fleurs et moi je vous offre ce bouquet que j'ai cueilli mercredi au dessus de chez moi.

DSCN6745

Vous l'aurez compris, il s'agit du 3eme objectif du Pal de VICK: une sunbonnet en broderie traditionnelle.

Je vous montre d'un peu plus près:

DSCN6747

C'est bon je suis à jour aussi pour ce pal.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous le soleil j'espère comme ici, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te félicite pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
S
c'est super mimi !<br /> merci
Répondre
F
quelle jolie petite fille...<br /> bises fabienne
Répondre
C
Très jolie ta petite sunbonnet ! Je confirme, j'ai plein de cadeaux, de chocolats, de dessins de mes élèves et des "je t'aime" partout. Je peux te dire que ça fait chaud au coeur. Bon la dernière fois j'ai eu un bouquet d'herbe qui sentait l'ail, je ne sais pas trop comment l'interpréter, mais bon, hihihi. Bisous.
Répondre
L
adorable cette petite... et les fleurs aussi !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité