Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
9 mai 2009

Un petit jeu, ça vous dit??

Bonjour

Alors déjà, ne vous excitez pas, rien à gagner chez moi, je n'ai vraiment pas le temps mais juste le plaisir de faire un peu marcher ses neurones.

Ca vous dit.

Donc aujourd'hui, j'ai refait une fournée de muffins (oui je sais on ne m'arrête plus!!) et j'ai remplacé le chocolat par une nouvelle garniture.

je vous mets une photo. Qui saura deviner à quoi sont mes muffins du jour. Allez un effort, ce n'est vraiment pas dur!!

DSCN7021

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
Han, trop facile, ce sont des pralines !<br /> ( oué bon, ok... j'ai lu la réponse dans le post du 10, mais n'empêche, j'aurais trouvé ;o))<br /> Bisous
Répondre
M
trop facile ! moi j'en mets dans les oeufs à la neige ... mais c'est vrai que la réponse était dans ton post d'aujourd'hui.
Répondre
F
Il n'y a rien à gagner donc je joue... et je perd! Nombreuses sont celles qui ont trouvé! ce sont des pralines de St-Genis!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
on dirait des framboise mais c'est peut-être un peu facile et banale , pourquoi pas des genre de praline comme dans les brioches de Saint Genix.<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
Je pense aux fraises, c'est la pleine saison!<br /> Hum ça à l'air délicieux!<br /> Belle soirée<br /> Sophie
Répondre
V
des groseilles, pourquoi pas.
Répondre
C
je dirai des pralines<br /> bon week-end!
Répondre
M
on dirait que tu y as mis e qu'il y a dans les cuberdons ... enfin je dirais pour dire autre choses de mla confirture de framboises (ou quatre fruits)<br /> Bisous et bonne fin de journée (je suis crevée, je rentre de chez IKEA !!!)
Répondre
C
du coup, je dirai maintenant fraise tagada... pourquoi pas ???
Répondre
B
Je tente: muffins aux framboises??!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Des pralines comme dans la pogne ( ou St Genis )n tous cas, ça a l'air bon, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
allez framboise !!!
Répondre
P
j'aurai dit des framboises??<br /> En tout cas , je te rassure ici aussi les muffins ça n'arrête plus , et par contre moi je les cuit dans des petits moules en papiers que tu mets dans le moules comme ça ils se démoulent facilement et ça fait joli et plus agréable pour manger <br /> bisous bon week-end
Répondre
S
et bien je dirais des pralines ???...en tous les cas ça a l'air délicieux !!!
Répondre
F
des fraises ? bizzzz
Répondre
C
Excuse-moi Lilofé, j'ai oublié d'enlever le pseudo de mon mari, d'où le fait qu'il y a écrit ton papa, à la place de mon pseudo.<br /> Bisous
Répondre
T
Moi je dirai des framboises... En tout cas, ils ont l'air appétissant !!!<br /> bisous et merci pour ton message
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité