Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 août 2009

Lentement mais surement...

Bonjour,

Comment allez vous??

Nous ici, chaudement mais ça ne m'empêche pas de TENTER de combler mon retard. j'ai essayé de trouver une aiguille turbo et ça a marché vu que le mois de juin a duré 2 jours!!! c'est court non?? (Faut dire surtout merci à Abyss sur la 3 et au seigneur des anneaux hier en DVD, 2 films qui durent 2 plombes et qui me permettent de broder le soir pendant que zom regarde tout ça!! sinon je n'ai pas le courage de rester seule en bas et je monte me coucher...)

Alors voilà, on commence par 2 papillons:

DSCN7586

Toujours ce petit bonnet si caractéristique:

DSCN7587

Et voici la sunbonnet de juin dans son intégralité:

DSCN7588

Je vous remets une vue d'ensemble de tous les mois déjà faits dans ce pal organisé par Vick:

DSCN7589

Allez encore un effort et j'aurais récupéré mon retard sur ce pal avant de partir en vacances...

Sur ce, je vous quitte, fais trop chaud devant le pc, je retourne me mettre au frais derrière la maison.

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
magnifique. Bravo A+ DELPH
Répondre
C
Celle la c'est ma préféré je croix ^^ euh je crois ^^
Répondre
L
je ne savais pas qu'il y avait du point de croix et du patch, j'ai encore du louper un épisode ! c'est vraiment très joli ! mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas un temps pour la couture, trop chaud !
Répondre
M
toute mimi et elle bien du courage de courir après les papillons...<br /> Pour le moment rien de mon côté, j'avance just de quelques xx par ci par là sur mon pinkeep de juin !! oui oui juin !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
C
oh, qu'elle est mignonne comme tout, moi je ne brode absolument rien en ce moment, pourtant j'en ai envie mais pas le courage
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité