Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
30 juillet 2009

Mai, joli mois de mai....

Bonjour,

Comment ça va par chez vous? Ici tout baigne. Enfin tout baigne, la grande bleue est encore loin, quoi que les vacances approchent à grands pas pour mon zom et donc pour toute la famille...

Alors vous allez me dire, pourquoi "mai, joli mois de mai!"?

Et bien tout simplement parce que, souvenez vous, je vous avais dit que j'avais pris beaucoup de retard!! et aujourd'hui je viens seulement de finir une étape de pal qui date de MAI!!! Il était temps...

On commence par une jolie fleur (merci au passage à Fred coeur de lune et ses jolies créations! et même si le blog n'est plus alimenté, on peut toujours y faire une visite non?):

DSCN7540

Ensuite un joli chapeau à fleur lui aussi...

DSCN7541

Et voici donc la nouvelle petite sunbonnet:

DSCN7544

Vous aurez bien sur reconnu le pal de Vick!

et voici une vue d'ensemble de mes 5 premiers mois.

DSCN7545

Il ne me reste QUE juin et juillet en retard, avec aout dans quelques jours! Oh ça va hein... faut bien profiter du soleil... Et pour celles qui se demanderaient, non je n'ai pas fini mon quiltage mais bon, on fait ce qu'on peut, on n'est pas de boeufs... sourire sourire

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
c'est pas grave un peu de retard, ça n'a jamais tué personne !!! Elle est très belle ta petite demoiselle. Ensemble joli<br /> Bisous
Répondre
F
elles sont mignonnes....<br /> amitiés fabienne
Répondre
M
Très très jolie sunbonnet! j'adore cette harmonie de couleurs...trop forte lilo!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
S
c'est sur !non mais alors on peut pas tout faire non plus...hihihi...je la trouve vraiment sublime celle-ci !!!!
Répondre
L
elle est adorable et j'adore la fleur !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité