Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 septembre 2009

j'avais oublié ça!

Bonjour,

Alors quoi de neuf?

Z'avez vu ce temps? un vrai temps de rentrée!!

Alors qu'avais-je oublié? et bien tout simplement de vous montrer ce que j'avais ramené de vacances.

Non, non je ne vais pas vous montrer le joli santon que je me suis offert pour aller avec les vieux que j'avais déjà, quoi qu'une femme qui tricote, ça pourrait le faire sur le blog!

Je ne vais pas vous montrer non plus les sacro saints T Shirts du lieu de villégiature que j'aime à ramener pour les petits, ça leur fait leurs souvenirs à eux!

Je ne vais pas non plus vous montrer le chapeau de zom , style cow boy acheté à OK Corral, parce qu'il faudrait que je vous mette sa tete et suis pas sur qu'il apprécie, quoi qu'il est trop mignon avec ce chapeau!

Non, non rien de tout cela... Ou alors va falloir quémander!

En fait, je vais vous montrer ce que toutes brodeuses, patcheuses, couturières ou autres, devraient ramener du sud. Je n'ai trouvé qu'une seule boutique qui les vendait et encore c'est le hasard, car elle était inscrite sur une liste d'un livret donné par l'office du tourisme de toulon. C'est donc cours lafayette, à Toulon, juste à côté du marché, que j'ai trouvé tout ça:

P1000090

Du magnifique tissu provençal, pas trop cher en plus, mais z'avez vu j'ai été raisonnable.

Dommage, la boutique ne vend pas via le net... Par contre, si vous passez à côté, ça s'appelle "Les toiles de provence" et les vendeuses sont très sympathiques. Allez voir ! vous avez même 2 photos du magasin.

Et j'ai eu beau être raisonnable sur les tissus, zom et moi ne l'avons pas été sur les nappes, on en a pris 2.

Moi j'ai pris celle là qui va bien avec les couleurs de ma salle à vivre:

P1000093

Et zom a flashé sur celle là que j'aimais aussi beaucoup mais seul hic, je n'ai pas la vaisselle blanche qui va avec. Tant pis, il devra penser à m'en acheter, sourire sourire.

P1000091

Alors z'en pensez quoi de mes achats? Moi j'aime bien!! lol

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore la dernière....
Répondre
B
Kikou kikou.... bah moi j'les aimes bien aussi tes ptits achats... coooooollll..... j'espère que tout le monde a bien repris le chemin de l'école.... gros bizou
Répondre
J
de beaux achats!suis comme ton zhom,je préfère la 2ème nappe!bonne rentrée aux enfants!bisous
Répondre
S
Très belles acquisitions...La tienne j'ai presque la même. Celle de ton homme il me la faudrait pour les couleurs de la nouvelle maison. Et puis, avec une famille de porcelainiers (à la retraite) j'ai la porcelaine blanche!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
M
encore trompée c'est pas mon jour aujourd'hui <br /> faut dire que j'ai travaillé de nuit et que mes neurones ne sont pas encore réveillées
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité