Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 octobre 2009

Suis encore là, lalalère....

2o8zjctf

Ben oui que je suis encore là, vous ne croyez pas que je vais fermer....

Alors déjà je vois que mon message a fait beaucoup débat, si ça peut servir à quelque chose tant mieux. Mais moi je ne ferme pas boutique, loin de là. Je me sens bien moi ici! Pas vous??

Après comme je l'ai dit à certaines dans des réponses aux comms, l'antre des fées c'est un peu ma deuxième maison. Elle est ouverte à qui veut. Si certains veulent papoter ou prendre le café ou un bout de gateau, ce sera avec plaisir! S'ils veulent juste visiter, je suis sympa, je ne fais pas payer, sourire sourire.

Par contre, un jour il faudra peut-être que je vous paye pour lire mes c..ries (oups j'ai encore oublié, bêtises, mais pas grave les petits sont à l'école!)

Alors aujourd'hui quoi de beau...

Vous vous souvenez de mon anniversaire et du zoli cadeau que m'avait fait l'amour de ma vie (non non pas fiston, ni fifille, mon zom voyons! si si lui aussi c'est un amour... quand il dort!!! non je rigole, il est adorable!)

enfin bref, si vous ne vous souvenez pas, allez voir !

Et comme je sais que certaines ne cliquent jamais sur les liens, je vais vous mâcher le travail, je vous remets ce que j'avais reçu:

38412578_p

mais pour faire un truc pareil, faut être motivée! Alors comme Fred coeur de lune voulait le faire aussi, on s'est dit pourquoi pas un sal à 2 (psssiitt: je mets le lien bien que le blog soit fermé, il parait qu'elle a envie de fimoter, on sait jamais....).

Au passage: si certaines veulent se joindre à nous, on y va vraiment mollo mollo, pas rapido du tout, le sal peut être étendu à d'autres personnes mais pas sur que les objectifs soient très réguliers, lol.

Nous avons donc décidé de commencer par le milieu (ce qui est quand même mieux pour une broderie) et ça tombait bien, le milieu de la grille, c'était justement le ruban. Donc nous voilà avec notre 1er objectif, le ruban mauve et le haut de la robe en mauve aussi.

Voici donc ma partie à moi:

P1000300 P1000301

Et vous allez voir que pour reconnaitre la broderie de Fred, c'est pas compliqué du tout du tout. Pourquoi??

Parce qu'elle TRICHE!!!!! Oui avouons le, elle a triché car elle a pris une toile claire et non chocolat. Ah ça c'est sur, madame, c'est plus facile... Mais on montre quand même!

fred

Voilà pour notre étape du jour.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

<
Publicité
Commentaires
L
t'a intérêt a pas fermer la boutique sinon gare à toi ! tout est gratuit chez toi ? quel bonheur ! je me marre car je sais à quoi tu penses ! vilaine ! j'essaie de t'appeler quand je trouve un moment entre deux dossiers !
Répondre
B
Bon comme d'habitude, j'arrive après la bataille.... alors primo....bon anniv the pti blog..... secondo... la broderie... bah moi je dis chapeau parce que j'admire toujours vos ouvrages à vous mes cops brodeuses et surtout votre ténacité.... bah oui moi je baisse les bras en me disant "pffffff finira jamais un truc pareil la racolette.....et tertio.... ton précédent article m'a bcp fait "sourire"... et oui vive certains côtés âpres de la blogosphère... !!!! sans commentaires je m'arrête là!!!<br /> En tout cas, même si je suis toujours à la bourre, et bien je prends tjs plaisirs à lire les lignes que tu laisses ici...<br /> Voila... je stoppe le squat....<br /> Gros bizou et bon dimanche....
Répondre
B
Super projet et en SAL c'est motivant!<br /> Elle revient avec de la Fimo, notre Fred???<br /> Bisous...
Répondre
M
Vite un petit coucou pour le WE ... <br /> Vous avez bien démarré.... j'ame beaucoup mais ce sera pour une autre fois !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
et ravie de te voir ce matin !!!!!et moi je comprends Fred, après avoir brodé un coussin fée sur du chocolat, je me suis jurée de ne jamais recommencer !!!!!!! mes yeux n'y survivraient pas....certaines m'ont conseillée ( après) de poser une lampe par-dessous ???? je n'ai pas testé la " praticité" de la chose mais te livre le conseil tel quel !!!!! Mais ça va être booooooooo !!!!!<br /> et merci pour ton conseil à toi et du coup, j'ai retrouvé paint, il était caché ds mes menus.....<br /> Bon week et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité