Bonjour,

Alors comment allez vous?

Ici ça va, j'ai un torticolis qui me bloque depuis hier matin mais bon, un peu de creme, un peu de repos (si tant est qu'on puisse se reposer avec des enfants à la maison) et tout va rentrer dans l'ordre.

Cependant, je me suis fait reprendre par un commentaire qui me disait "comment ça pas de gateau ce week end???" Hein Madame Fred!!

Ben oui mais hier bloquée comme je l'étais, je n'avais pas très envie de me mettre sur le net.

Voilà c'est réparé avec 48h de retard... Ca va? mon excuse est valable?

Donc ce week end, encore des tests et des tests: recettes trouvées comme d'habitude en ce moment chez Madame Vick!!! (Oui je sais je vais bientôt devoir prendre des actions chez elle!)

Alors le 1er test: Monkey bread! Un pain de singe, chez nous, ça devrait le faire non....(pour la recette, cliquez sur le nom!)

Donc recette super simple, une sorte de brioche mais peu sucrée (non non si on enleve le tour, il n'y a que 80grs de sucre dedans!) et à la sortie, un petit gouter succulent, qui sent bon la canelle et donc nous rappelle que Noel approche!

P1000329 P1000332

Et pour aller avec, pour tartiner, on prend quoi?? Ben la recette qui va avec, celle du Nutella maison. J'ai testé les 2 recettes. Bon allez j'avoue, ça ne ressemble pas forcément au vrai, mais c'est super bon comme m'on dit les petits!

1ere recette sans cuisson où j'ai eu la bonne idée de remoudre les noisettes en poudre :

P1000333

Et la 2eme recette avec les noisettes non moulues mais logique vu que j'ai fait la 2eme recette en 1er. Si si je suis logique je vous dit!!

P1000334

Bon j'avoue, j'ai quand meme un faible pour la 1ere version. Normal elle est plus sucrée, sourire sourire.

En tout cas, je vais de ce pas utiliser la 2eme version pour tartiner mon roulé qui cuit pour le gouter du jour! Ici rien ne se perd!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizz et à bientôt!