Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 novembre 2009

Rose, c'est rose!!!

Bonjour,

Alors comment allez vous en cette fin de semaine. Ici nickel, les tapisseries sont finies, reste plus que la déco et je pourrai vous montrer tout ça mais je vous assure que le résultat vaut le coup d'oeil. Enfin c'est ce que je pense et vaut mieux vu que c'est moi qui habite ici!

Sinon quoi de neuf??

Vous vous souvenez peut-être d'un apparté que j'avais fait lors du message sur le dernier pull de ma fille, si si vous savez, les vêtements de plus en plus chers, surtout pour les filles vu que l'on superpose allégrement et bla bla bla et bla bla bli...

Alors il y a quelques temps je me suis pensé en moi-même, dans ma petite tête, réflexion intérieure (vous savez le "je pense donc je suis"...) : "si j'ai réussi à faire des costumes, je pourrais peut-être faire des vrais vêtements...."

Ni une, ni 2, j'ai commandé le livre des Intemporels de citronille pour enfants.  vous pouvez le trouver là! mais et je me dois de le dire, je trouve ça bien de faire de la pub, mais il est quand même moins cher chez Amazon ou sur la Fnac et les frais de port sont gratuits. Enfin bon, passons! Dans tous les cas, achetez le car c'est une mine d'or!

Donc me voilà avec mes patrons mais par quoi commencer??? et je me suis dit (vous savez quoi, ma tête elle doit chauffer à certains moments, lol), vu que je ne suis pas sur de réussir, autant commencer par des trucs à mettre à la maison et donc des vêtements de nuit. S'il y a des erreurs, ça se voit moins la nuit, sourire.

J'ai donc choisi un modèle de chemise de nuit et pof me voilà lancée. Couper les patrons, découper les tissus, coudre et recoudre...

Et voilà le résultat. je tiens cependant à faire une petite remarque avant: le tissu a été choisi par la petite fille à qui était destiné la chemise, à savoir la mienne bien sur, et je vous jure, quand elle a décidé que ce serait du rose, c'est du rose!

P1000451

Et le soir, je crois que le résultat a plu à ma puce car dès la douche prise, elle l'a enfilée pour la nuit! Une vraie robe de princesse a-t-elle dit... Si ça c'est pas du compliment.

P1000452 P1000453

Prochain essai, le pyjama pour fiston.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
plus pour aller au bal du prince que pour aller dormir!elle est trop belle!bonne nuit!bisous
Répondre
C
Tu es une vraie pro dis-moi! Je comprend que ta princesse était ravie d'avoir une si belle chemise de nuit.
Répondre
F
Tu n'as pas besoin de cours de couture! Elle est superbe cette robe, euh chemise de nuit!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Pas mal pour une première, tu te débrouilles bien! Le problème ici c'est que on ne trouve pas de tissu où alors hors prix ,de toute façon je me vois mal faire des pyjamas à mes ados!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
B
Tu es super douée... bravo!!<br /> Bisous.
Répondre
M
et qui peut être fière de sa maman , c'est sûr !<br /> bravissimo !!!<br /> des bisous<br /> Maguy
Répondre
B
super ça. On voit que la fifille sait déjà bien faire le manequin. Elle prend bien la pose.<br /> gros bisous
Répondre
M
coucou , éh bien chapeau !!!!! ta princesse va faire de beaux rêves c'est sûr.......bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
sympa cette petite chemise de nuit rose !!! elle va a ravir a ta fillette !<br /> Bisous
Répondre
C
eh bien tu vois que celà n'est pas si difficile que celà!!!!<br /> eh oui les petites filles c'est rose!<br /> mais tu as un fils qui préfère peut-être le bleu donc tu peux varier les couleurs!!!!
Répondre
I
on dirait une vraie robe de princesse, elle a raison ta fille !!! bravo !!! c'est réussi ...bisous
Répondre
S
Trop drôle avec la musique qui accompagne le mannequin.<br /> Bravo encore et toujours.<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
C
elle a dû faire de jolis rêves ça c'est sur
Répondre
M
c'est ça les filles, des vraies princesses!<br /> <br /> bizz mali
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité