Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 décembre 2009

Un petit présent de fin d'année..

Bonjour,

Alors comment allez vous en ce dernier jour de l'année? Prêtes à affronter 2010? Vous avez pris vos bonnes résolutions?

Moi perso, je n'en ai pas! Etant donné que je suis parfaite, on ne change rien et on reste comme ça!! QUOI QUOI, pas la peine d'hurler, si si je suis parfaite, enfin PRESQUE!

Non sans rire, je ne souhaite rien changer pour l'an prochain, toujours autant de plaisir à venir ici, toujours autant de bonheur et de joie autour de moi et tout ira bien.

D'ailleurs, un peu de bonheur, juste un peu, voilà le sujet du message du jour.

En effet, tous les ans, pour la fin de l'année, je remercie les institutrices et ATSEM de mes enfants par un petit quelque chose fait main. je sais que ça se fait plutôt en fin d'année scolaire mais moi, comme je ne fais jamais comme tout le monde, je le fais pour Noel.

mais cette année, pas d'idée....

Alors j'ai farfouillé un peu partout et j'ai tenté déjà ça, c'était le prototype, avant et arrière:

P1000542 P1000541

Bon il était réussi, il a été offert aussi bien sur mais j'en ai refait une petite poignée. Et là où je suis contente, c'est que ce fut un cadeau collectif, moi je cousais mais mon fils descendait l'aiguille quand il le fallait et la puce montait et descendait le pied de biche de la machine. Ca c'est du travail d'équipe!

Et voilà le résultat:

P1000579

Et je vous montre d'un peu plus près, vous avez vu ces trucs qui dépassent...

P1000551

On ne peut plus rien dire, c'est bien moi qui l'ai fait!

Et je copie celle chez qui j'ai été chercher le tuto des étuis, elle aussi elle a des jolies étiquettes. Merci Madame Vick!

Et puis pour vider les paquets de papillottes (que moi je n'ai pas le droit de manger), pourquoi ne pas en offrir juste une! Pour cela il fallait un petit entourage tout mignon. Il a été tout trouvé chez Patchnath!

Voilà le résultat:

P1000556 P1000557 P1000577

j'espère que le cadeau leur a plu!

Sur ce, je vous quitte pour cette année, passez un bon réveillon, ne mangez pas trop et si vous buvez passez les clefs à quelqu'un qui comme moi ne boit pas (et c'est vrai en plus! jamais une goutte!).

Tous mes voeus pour le nouvelle année qui commence.

bonne_ann_e_champ

Bizzzz et à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
C
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
superbe , tu as travaillé comme une cheffe<br /> c'est super joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> je profite de ton post pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année naissante <br /> plein de bisous et à bientôt
Répondre
T
Je te souhaite une bonne année à toi et à ta petite famille, qu'elle soit aussi bonne que 2009 parce que tout était parfait!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
C
meilleurs voeux pour cette année qui commence à toi et ta petite famille<br /> bisous
Répondre
S
très belle année à toi, à vous ! de petits bonheurs au quotidien, et de grands de temps en temps feront de 2010 une année riche en émotions...<br /> <br /> pstt : le prénom est encore en suspens. t'y crois ???
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité