Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 janvier 2010

2009 est déjà fini!!!

bonjour_mes_amies

Oui 2009 est fini et avec lui un grand projet.

Mais, OUF, j'ai terminé juste à temps le dernier carré...

Il était temps car APPAREMENT, elle va donner le top du projet 2010 lundi. Enfin je crois, pas sur, on verra, avec elle on n'est jamais sur de rien. Et puis aucun indice n'a filtré... Et puis, après tout, le thème ne me plaira peut-être pas... N'est ce pas Madame Vick!

Dans tous les cas, je vous montre mon mois de décembre pour le projet 2009. Le voici:

P1000583

Et voici tous les carrés réunis:

P1000585

Et maintenant il reste la finition mais là ça va etre coton car je pense faire des bandes de plusieurs couleurs entre chaque carré ou des bandes unies, le tout mélangé. Bref il va falloir que je me torture un peu les méninges, ça va fumer dans la maison mais pour ça j'attends lundi d'etre au calme, sans personne pour me dire: "maman tu peux venir voir ça." "maman, je veux un puzzle!" "maman, tu peux m'aider!" "maman, JE SAIS PAS QUOI FAIRE....."

Qui a dit que les vacances étaient un bien?? De toute façon même mes enfants le disent: "vivement lundi qu'on retourne à l'école."

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

PS: vous savez quoi?? Je viens de me rendre compte que sur les articles de cette page du blog (donc la dernière en date) il n'y a aucune broderie. Pour une brodeuse, c'est un comble non?? Mince de mince et j'ai rien à vous montrer, va falloir mettre le turbo! Quoi qu'en y reflechissant, dans ce patch, y'a des broderies! Ouf ME VOILA SAUVEE!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
kikou...Merci pour tes visites et tous mes voeux pour cette nouvelle année.... qu'elle te soit douce et agréable... bizou
Répondre
T
Oui, juste à temps, j'ai vu que le nouveau projet de cette année est lancé ! <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle soit douce !<br /> Bisous
Répondre
C
quel retour en arrière avec Candy... ça nous rajeunit !!!<br /> trève de plaisanterie, tu as drôlement bien travaillé sur ce SAL. Bravo à toi. Et je te rassure, même si les enfants sont plus petits à la maison, c'est un peu la même chose que chez toi chez moi !<br /> Vivement lundi effectivement mais pas pour les mêmes raisons que toi : moi il faut que je repotasse mes cours et mes devoirs !<br /> Bisous et bon retournement de méninges pour ta finition
Répondre
V
T'as fini de dire des vilainetés !!!! Puisque c'est comme ça... punie !! pas le droit de faire le projet de cette année ..Non mais !!! :-)
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité