Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 avril 2010

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui?? Ici, ça

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui?? Ici, ça va mieux on va dire... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais la pluie, le soleil, le vent fait que les microbes vont mieux et s'attaquent même aux personnes qui n'en ont pas envie. En clair, un bon rhume pour madame et une sorte de crise de foie - gastro pour la puce. Mais bon, il va bien falloir que ça passe car ce week end, les cloches arrivent.

Et qui dis Paques, dit arbre de Paques!

Le nôtre a eu du mal à voir le jour. Tout d'abord, pas forcément de temps pour peindre les oeufs mais nous avons réussi entre dimanche et lundi avec les petits. Ensuite, la pluie qui nous a empêché d'aller chercher des branches mais zom s'y est collé hier soir. Bien lui en a pris car ce matin, on s'est réveillé comme ça:

P1010247

On se demande si (comme il y a 2 ans) les cloches ne vont pas devoir nous amener les oeufs dans la neige...

Enfin, bref, revenons à nos moutons, voici la bête et je dis la bête car zom a vu un peu grand pour les branchages et ça monte limite jusqu'au plafond...

P1010240 P1010239

Quelques petits détails:

P1010242 P1010243 P1010246

Tout cela bien sur, peint, collé et verni par les petites mains de la maison...

J'ai voulu m'y essayer aussi sur du grand format mais je dois dire que je suis plus douée avec une aiguille qu'avec un pinceau, sourire sourire

P1010244

Par contre, ma puce était très fiere de mettre le sac à arbre qu'elle avait fait à l'école!

P1010245

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et pas de poisson, non pas d'idée cette année. Je ne ferme pas le blog, je ne pars pas... non rien... enfin je ne crois pas....

Sur ce, Bizzz, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bien sympa cet arbre de Pâques. C'est vrai que le printemps a eu dû mal à arriver.<br /> bisous
Répondre
M
Un bien bel arbre en tout cas, gros bisous et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour dimanche et que vous pourrez profiter du chocolat.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
oh oh mais tu respectes la tradition alsacienne de l'arbre de Pâques ! il est super les enfants doivent être ravis ! un peu de couleur ça fait du bien ! ta chanson est à ch... je déteste mais en même temps je me marre y a que toi pour me faire un coup pareil !!! gros bisous et bonnes fêtes de Pâques et attention au chocolat...
Répondre
C
naaaaaan, c'est pas vrai, y'a pas neigééé<br /> <br /> pour ton arbre de Pâques, bravo, tes enfants ont dû bien s'amuser, <br /> par contre c'est pas un poisson d'avril, n'oublie pas de parler pour moi à qui tu sais, demain je passe mon D.E<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolie déco... bravo aux ptites mains... bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité