Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 mai 2010

Retour aux sources...

Bonjour,

Alors ce grand week end?? bien profité?

Pour la famille Lilofé au grand complet, zom et enfants, ce fut un bon week end. Retour aux sources pour Madame et découverte pour les petits.

Alors on y va?

Je commence dur....

P1010599

Suis sur que ça ne vous aide pas à savoir où j'étais...

Allez je vous donne un bel indice!

P1010603

Si vous êtes perspicace, vous savez déjà dans quelle région nous sommes!

Allez je vous aide encore... Vous le reconnaissez ce monsieur? Mais si lisez bien c'est écrit dessus!

P1010593

Allez le dernier indice:

P1010592

Z'avez vu cette couleur? Et encore le soleil n'était pas au rendez vous...

C'est bon, vous avez trouvé où la famille se trouvait, facile non?

P1010587

P1010589 P1010614

Et petit clin d'oeil spécial à Célanie: tu as vu ce que j'ai ramené... Trop bon!!! Faut vraiment que je teste d'en faire un moi meme avec ta carte!

P1010643

Sur ce, je vous laisse, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Nancy bien sûr !!! une magnifique ville
Répondre
L
Pfff ! à Nancy biensûr ! faisait froid ou je me trompe ?
Répondre
C
avec le petit clin d'oeil j'ai reconnu la ville de Nancy<br /> tu aurais pu faire un petit arrêt chez moi d'autant que samedi j'ai pensé à toi en allant au couvige des dentelles à Mirecourt!!!!!!
Répondre
B
Quelle belle ballade... on ne se refuse rien chez les Lilofé!! ;-))<br /> Bisous.
Répondre
M
heu ça me dit bien à Nancy, mon neveu s'y est marié et j'ai trouvé cette ville superbe !!!!! en plus il faisait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ......<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité