Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 mai 2010

Et en plus elle tourne....

Bonjour,

Alors comment allez vous bien?? Bon j'ai vu que la plupart connaissait bien leur géographie et ont trouvé que la famille Lilofé était allée à Nancy. Par contre, ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'en ai profité sur place pour aller à Mondi.. Ti..su (pas trop de pub quand même).

Je vous entends déjà dire: honte à toi qui va voir la famille et qui passe du temps dans les magasins!!! Mais pour la petite histoire, le plus proche de chez moi est à 45 km alors j'en profite un peu quand j'en trouve un où je suis. Me voilà donc revenue avec un tas de tissus.

Mais pour quoi faire??

Et bien ma puce m'a demandé AVEC INSISTANCE une jupe qui tourne qu'elle a vu dans le livre des intemporels pour enfants. Qu'à ne cela tienne, maman va la faire...

Et voilà la jupe...

P1010652

Et on l'a essayé, elle tourne: la preuve:

P1010648 P1010646 

Par contre, j'ai fait un petit ajustage par rapport au patron de base, j'ai enlevé 20 cm de chaque côté et je dois dire qu'elle est déjà bien assez grande, et j'ai raccourci de 10 cm... Bien m'en a pris!! Elle est bien assez longue!!!

Mais bien sur, je ne pouvais pas m'arrêter là, il a fallu faire le haut assorti. Et me voilà parti pour faire le tablier croisé de chez citronille, un jeu d'enfant à faire celui là... Pas comme la jupe car 1m20 de fronce à faire tenir dans 35 cm de ceinture, je ne vous dis pas... je me suis "presque" arrachée les cheveux.

Voilà donc la demoiselle avec son tablier, devant et derrière:

P1010653 P1010654

Il ne manquait que le petit fichu pour parachever le tout. Ce fut chose faite en moins d'une heure.

P1010656 P1010655

Par contre, le tablier oui mais pas sur que la jupe passe la porte de l'école, un peu longue pour courir dans la cour!!!

Alors z'en dites quoi??

Sur ce, je vous quitte, je vais préparer mon repas du soir, bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
J'adore!
Répondre
J
j'veux les mêmes,c'est trop beau!et qui tourne en plus,le rêve de toutes les petites filles ou presque!bisous
Répondre
A
Une jolie robe de princesse qui tourne!!!!
Répondre
C
Il est superbe cet ensemble, ta princesse a l'air d'apprécier hihihi... Je suis un peu débordée en ce moment d'où mon silence, mais je ne t'oublie pas ma grande. Gros bisous.
Répondre
C
Un très bel ensemble pour ta puce... J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité