Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 mai 2010

Du mal à le reprendre...

Bonjour,

Alors comment allez vous??

Ici, ça va, le soleil revient donc c'est normal.

Aujourd'hui, c'est un peu tristounette que je viens vers vous. En effet, ce que je suis en train de faire me rappelle quelqu'un que j'appréciais énormément.

J'ai d'ailleurs eu du mal à me décider à le reprendre mais bon, en le faisant, je pense un peu à elle aussi!

Alors voilà sur quoi je travaille en ce moment: mon patch sunbonnet commencé avec Vick l'an passé. Déjà 2 lignes de finies. Je vous le montre, histoire de voir que je ne passe pas mon temps à ne rien faire, sourire sourire.

P1010659

Je ne dirai rien de plus sur cet article...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends, j'ai aussi du mal à croire qu'elle est partie. Ton ensemble est superbe, ne le lâche pas.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Valérie d'avoir retrouvé ce site Lilipuce, je suis très contente et l'indiquerai dans l'article!!
Répondre
C
C'est joli comme tout, alors vite termine ce magnifique ouvrage !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
je comprends ta tristesse mais terminé ce quilt c'est aussi penser à elle et faire en sorte qu'elle soit un peu présente de cette façon ! ce serait bien de le terminer, elle aurait sûrement fait des compliments sur ton bel ouvrage ! je t'embrasse, allez courage ...
Répondre
M
Il faut le terminer, justement !!!<br /> Et puis il est si beau !<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> PS : t'en fais pas je ferai attention à mon dos, Julie et moi, on réceptionne, on ne porte rien !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité