Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 juillet 2010

A bas les frontières!!!!

Bonjour,

Aors comment va en ce dimanche matin?? ici tout baigne, levée un peu tard car rentrée assez tard aussi mais cela en valait la peine.

Et là, je viens vous raconter un peu... Alors pour celles qui s'attendent à des créations en tout genre, passez votre chemin, aujourd'hui, rien que du bla bla, de la rencontre, de bons sentiments et j'en passe....

Plus de 2 ans déjà que nos mails passaient la frontière franco belge tous les jours... Plus de 2 ans qu'on papotait, qu'on rigolait et qu'on apprenait à se connaitre. J'ai même fait de la pub pour ses créations sur ce blog.

De qui je parle?? Mais de fred coeur de lune bien sur!! Elle a arrêté son blog mais pour celles qui ne connaissent pas, je vous laisse quand même le lien. Ses créations y sont toujours.

Donc comme je vous disais, Fred habite en Belgique, moi au milieu de la France. Dur dur pour se rencontrer... Et pourtant les frontières sont tombées. Il a suffit que la dame décide d'emmener sa petite famille en vacances en Haute Savoie et hop un petit saut chez moi pour que la rencontre ait lieu!

je vous montre??

19_juillet__10_

Vous voulez rire un peu (non promis Fred je ne me moque pas...). Vous avez l'impression qu'on a la même taille sur la photo!! Mais en fait, il faut savoir que la schtroumpfette Fred est montée sur un caillou pour être à ma hauteur, sourire sourire...

Vous voulez la preuve...

19_juillet__1_

Quoi qu'en regardant la photo, je me rends compte que c'est moi qui ait plus l'air d'un monstre à côté d'elle, qu'elle un nain à côté de moi!!! En clair, ce n'est pas bien grave. Et puis on ne peut pas toutes mesurer 1m80 comme moi et faire hum hum kilos!!!

Ce que je ne vous montre pas par contre c'est nos zoms super attentionnés l'un envers l'autre, si si je vous jure... et ses filles et mes enfants qui se sont entendus comme larons en foire...

bref, comme elle restait quelques jours, on a décidé de remettre ça!

Et hier, une belle journée passée à Annecy tous ensemble. (même si un gros couac est venu un peu nous perturber en fin de journée...).

Par contre, quand on vient de Belgique, on visite quoi à votre avis.... Non, non, pas les monuments, ni les églises, ni les restos. NON!! on va au mondial tissu du coin avec sa copine et on reste 1h pendant que les pauvres zoms attendent "sagement" avec les gosses.

Vous ne voulez pas me croire? J'ai la preuve en image grace à mon zom à moi (qui a pris cette photo à notre insu, je ne l'ai découvert que ce matin en ouvrant l'appareil)!

24_juillet___annecy__3_

Voilà, je garde le reste pour moi... Et puis normalement, on se revoit samedi prochain une dernière fois avant leur départ, alors on va encore pouvoir prendre quelques photos...

Et après, il faudra attendre mais qu'importe, les mails et le net, on le sait, ça fait s'écrouler les frontières.

Sur ce, je vous quitte, bizzz, bonne journée et à bientôt!

<
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces moments de rencontre ! <br /> Une amitié qui ira loin !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Super rencontre ! Dommage qu'elle est arrêtée son blog ... enfin je l'a comprend ... j'ai tout z'effacé mon ancien blog ... (beaucoup trop de soucis à gérer ... mais bon les explications ne se feront pas sur la toile ^^ )<br /> Gros bisous à vous 2 !
Répondre
S
ahhh ! sûr !<br /> voilà quelquechose de super !
Répondre
M
éh oui ça c'est le meilleur du net : les rencontres qui se concrétisent.....de bons moments et souve,irs aussi.......bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est génial, je suis contente pour toi que tu aies pu concrétiser une rencontre virtuelle ! moi aussi je vais me concrétiser un de ces jours mais pas de visite de magasins de tissus....je te préviens ! et prévois une très grosse pierre !!! je mesure 1m50 ! tu dois aimer les miniatures !!!
Répondre
M
Je suis vraiment contente que tu ais pu rencontrer Fred, c'est une sacrée personne, qui mérite à être connue !!!!<br /> Petit mot pour Fred (pour samedi) :<br /> T'as vu Fred, mon petit Jean, il est là !!!!! et toi pas nanannèèèère ......<br /> Je vous fais des gros bisous à toutes les 2 et aux "monstres" aussi.<br /> Pascale
Répondre
C
superbe journée que vous avez passé là. Passe le bonjour de ma part
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité