Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 novembre 2011

et donc voilà la suite

Oui, sitôt sorti du four, sitôt gouté, sitôt approuvé même si la vraie dégustation se fera à 16h!

Alors pour cette recette, vous allez faire un tour chez Stef et sa belette, ! par contre, pour ma part, j'ai rajouté des petits raisins secs.

Et voilà, une nouvelle fournée de petits gateaux!

P1040908 P1040909

Sur ce, cette fois je vous quitte, ma tartiflette m'attend (oui, je sais, pas très régime le week end mais ça, ce sont les enfants qui l'ont réclamé!), bizzz et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
ah je te retrouve où ? dans les gâteaux tu es incorrigible ! ça me fait bien envie tout ça !<br /> pour mes dindons tu as raison ils ne sont pas dans le bon sens mais je n'avais pas assez de tissu pour les mettre à l'endroit ! je t'embrasse
Répondre
M
mmmiammmmmmm, c'est tentant et en plus a vec des petits raisons .... dommage qu'il y ait l'écran qui nous empêche d'en profiter .... :)))<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Hummmmmmmmmm, la tartiflette !!!!!!!!!!!
Répondre
M
miam !!!! ici, tartiflette prévue samedi soir avec nos voisins.....remiam......bizzzzzzzz
Répondre
C
ooh t'aurais pu mettre des pépites de chocolat
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité