Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 avril 2012

La petite soeur a plus de mal...

lapinbjrspring

Mon petit poussin s'ennuyait, alors j'ai décidé de lui donner de la compagnie.

mais voilà, celle-ci a bien du mal à émerger de sa coquille.

Il est bien sorti des pattes...

P1050315

Et une tête mais tel Calimero, elle est restée collée sur le sommet de son crâne!

P1050316

Et voilà notre petite poussinette! Oui, c'est une fille car, étant donné que c'est ma poussinette à moi qui a choisi les rubans, elle a pris du rose! J'en déduis donc que mon 2eme oeuf a donné naissance à une demoiselle.

P1050314

Et voilà la famille réunie.

P1050318

Sur ce, je vous quitte, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Ravissant!!
Répondre
M
bon, cette fois-ci je vois bien des poussins !!!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore c'est vraiment une bonne idée. Bravo
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité