Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 août 2014

Petite avancée...

Bonjour,

Quand je pars en voyage, zom rale souvent car j'emmène xxx livres et xxx broderies, patchs et autres petites activités. IL me dit souvent que je ne vais pas avoir le temps mais bon, au bout de 15 ans, il a l'habitude.

J'avais donc emmené mon Isabella's Garden.

Souvenez-vous j'en étais là:

P1070219

Alors je dois dire que zom avait raison (qui a dit encore une fois? lol), et que j'ai très peu brodé durant ces vacances. Un peu pendant les siestes de la puce, un peu à la piscine pendant que les enfants pataugeaient. (et puis, je n'arrive à la prendre que la journée, dès que la lumière baisse, je ne vois plus les fils!)

Mais j'ai tout de même pu finir les bulles:

IMG_5498

Et la voilà désormais dans son ensemble. J'ai depuis mon retour attaqué l'herbe aux pieds de la demoiselle mais elle est loin d'être finie.

IMG_5497

J'espère encore l'avancer avant la fin des vacances et qui sait peut-être la finir...

Sur ce, passez une bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
on est toutes pareilles je crois !!! lol !!! en tout cas tu as quand même avancé et c'est là l'essentiel. Bravo à toi.<br /> <br /> BIsous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité