Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 mars 2017

Heureusement qu'elle est là!

Bonjour,

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je viens vous parler de lilofé junior. Et comme l'indique le titre, heureusement qu'elle est là sinon ce blog ne serait plus guère alimenté.

Elle a entrepris pendant les vacances de préparer Pâques qui approche et j'avoue qu'elle m'épate.

Tout d'abord, un lapin fait avec un rouleau de papier toilette. Elle a trouvé l'idée sur le catalogue Thiriet. Vous devez sûrement tous connaitre les glaces du même nom. Ils nous livrent à la maison et j'avoue que c'est très pratique. Le patron était sur leur page Facebook (si cela vous intéresse, je vous mets même le lien, c'est ici!)

Un peu de découpe, un peu de collage. Et voilà le résultat:

P1090482

Elle a déjà décidé de lui faire une compagne!

Puis elle a brodé un autre lapin:

P1090486

Elle lui a rajouté une poule (pas celle qui est sur le mur et qui picote du pain dur. non, celle qui peint des oeufs!)

P1090484

Et avec tout cela, elle a fait un coussin.

P1090485

J'espère qu'elle nous laissera profiter de tout cela pour la prochaine période de fêtes et que cela ne va pas trop rester dans sa chambre, cela serait dommage.

Pour information, ce modèle vient de ce site! Par contre, apparemment, il n'est plus alimenté depuis 2010. Si quelqu'un connait et a des infos, je suis preneuse.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne reprise à ceux qui retournent à l'école demain, bizzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
quand mademoiselle brode tranquillement , maman peut travailler sereinement <br /> <br /> c'est super ce que fait ta fille<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité