Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 septembre 2019

La crise du logement

Bonjour, 

Alors, vous avez survécu à la rentrée et à la première semaine de cours? Moi aussi!! 

Aujourd'hui, je suis venue vous parler de la crise du logement. Quand on voit la pénurie de logements à Paris et le prix de certains appartements... Je regardais justement la célèbre émission, vous savez, celle avec le petit nerveux qui a le même nom que zom: Stéphane. Lilofé junior regardait aussi.. Et là un studio à vendre dans le marais:

Lilofé Junior: "Maman, tu imagines, le studio, il est plus petit que ma chambre!"

Moi: "Bien oui, et il est à peu de chose près au même prix que notre maison tout entière...."

Sur ce fiston est arrivé et s'est exclamé: "il vaut mieux vivre à la campagne!!" 

Oulà que je m'inquiète quand ils vont devoir aller faire des études et passer de 20m² de chambre à une location étudiante. Mais bon, il faudra qu'ils s'y fassent.

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos maisons.

Certaines sont dans la plaine... 

IMG_1163 [Largeur max

IMG_1164 [Largeur max

D'autres ont été installées sur la colline.

IMG_1162 [Largeur max

Au final, c'est tout un petit village très coloré et aux couleurs automnales qui a vu le jour.

J'ai rajouté, comme le préconisait le modèle, des boutons et voilà la broderie dans son entier. Il s'agit, comme ma dernière réalisation, d'un modèle tiré d'un vieux Mains et Merveilles mais d'Isabelle Vautier cette fois-ci. 

IMG_1165 [Largeur max

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire... Auriez-vous des idées à me suggérer? 

En tout cas, la crise du logement n'a pas inquieté Djilly qui, au moment de la photo, venait d'émerger de sa sieste...


IMG_1160 [Largeur max

Bien oui, je l'ai dérangé la pauvre en utilisant le lit.

Sur ce, je vous quitte, profitez bien de la fin de votre week end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Dommage pour un coussin.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ouah , j'adore ta broderie, un coussin peut-être ?? Pour la campagne, je suis d'accord avec ton gone, mais c'est vrai qu'on passe tous par un tit appart avec tout !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité