Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 octobre 2019

3ème livre

thW6ZSCVX3

Bonjour, 

Alors, pas trop lassant tous ces livres? D'un autre côté, si cela vous ennuie, c'est aussi cela la magie d'internet (cf ce que j'ai dit hier), vous pouvez passer votre chemin et ne pas être obligé de lire tout mon bla bla.

et tu trouveras le tresor qui dort en toiAlice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d'enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l'aider... à sa manière. Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l'hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, elle va alors découvrir une vérité universelle. Une vérité concernant l'homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles...
Laurent Gounelle nous invite à découvrir ce qui permet à l'homme de s'élever dans une autre dimension, là où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.

J'avais bien aimé la couverture: ce bleu, ce blanc... Et puis, un nouvel auteur dans les livres d'épanouissement personnel, je me suis dit "allez je tente".

Et puis en fait, oui, bof quoi... Je l'ai lu, c'est un fait mais rien de bien transcendant dans ce livre. Je me suis un peu ennuyée pour tout vous dire. Il y en a trop, aujourd'hui, de livres de ce style. D'ailleurs avez-vous entendu, l'autre jour, dans l'émission Quotidien, la petite fille de De Funes en parlait très bien. 

je vous laisse, si cela vous intéresse, regarder un entretien avec elle à cette adresse: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/julia-de-funes-reduire-le-bonheur-a-cinq-lecons-c-est-prendre-les-gens-pour-des-imbeciles/6087387672001/

D'un autre côté, ces livres nous font parfois du bien donc pourquoi s'en passer. Il faut juste trouver le bon et celui-ci n'en était pas un pour moi.

Mais rien ne vous empêche de vous faire votre propre idée.

Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité